Elodie 24 ans | Portraits de femme Montpellier.

Il y a quelques jours ma soeur est venue nous voir à Montpellier. Et depuis l’an dernier j’ai une idée fixe en tête, trouver un champ de coquelicots.

Alors en début d’après-midi, on a pris la voiture (avec chauffeur intégré, merci chéri ;) ) et on est parti vers Béziers par la 2×2 voies. Sur le trajet, il n’y a quasiment que des champs et là perdu au milieu de nulle part, du ROUGE !! Oui des coquelicots ! Donc on sort et on part à la recherche de ce champs aperçu au loin. En fait il était également plein de colza.

Après ça, on a décidé d’aller faire un petit tour à la plage car il était encore trop tôt pour l’apéro ! On est donc allé à Carnon qui possède plusieurs petites digues. Et ma soeur étant complètement folle très courageuse, elle a accepté de finir à l’eau.

Le lendemain matin, mon homme partait à l’aube pour un stage de biologie. Du coup, après l’avoir déposé, direction la plage à nouveau.

Je dois vous avouer que je ne suis pas trop du matin mais en réalité ça fait un bien fou de se lever tôt. On est tranquille, la lumière est magnifique et on peut profiter de toute la journée !! A refaire !

* Pour voir les photos en grand, n’hésitez pas à cliquer dessus et à les faire défiler *

Un petit mot ?

