Joyeux Noël à tous !

Chez moi, Noël a commencé hier soir ! Et oui, trois repas à faire pour seulement deux jours, tant pis, notre foie s’en remettra !

Je vous laisse avec quelques photos de cette première soirée et vous souhaite un bon réveillon de Noël.

 

Oh et juste pour le fun, mon frère, ma soeur, ma mère et moi quand on essaie de prendre la pause :

Noël, Amandine Gimenez Photographie, Photographe Toulouse, Enfants, Familles, Couples-7490

Mais en vrai ça donne plutôt ça :

Noël, Amandine Gimenez Photographie, Photographe Toulouse, Enfants, Familles, Couples4

JOYEUSES FÊTES !!

Une réflexion sur “Joyeux Noël à tous !

Un petit mot ?

