Louise | Photos de grossesse Toulouse

Aujourd’hui je vous présente les photos de Louise. Quand j’ai appris qu’elle était enceinte et qu’elle avait dit à mon homme « faudra que je vois avec ta chérie pour des photos » j’étais trop contente, non seulement pour eux, mais aussi pour moi parce que honnêtement elle est vraiment toute belle non ? C’était un vrai plaisir de prendre et de traiter ses photos.

Alors Louise et Alexandre : je vous souhaite énormément de bonheur avec mister patate ! Et à très vite, il me tarde de le rencontrer :)

Et oui je vais avoir la chance de le prendre en photo et en plus il aura droit à des photos avec mon nouveau joujou que je viens d’acquérir pour vous livrer des photos encore mieux ! Toujours mieux ! Je vous en parlerai dès que je l’aurai dans les mains.

Place aux photos.

femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31- femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-3 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8699 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--2 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--3 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--4 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8757 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--5 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--6 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8776 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--7 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31--8 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8819 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8824 femme-enceinte-grossesse-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-8827

3 réflexions sur “Louise | Photos de grossesse Toulouse

  1. Pingback: Oscar | Photos de nouveau-né Toulouse | Amandine Gimenez Photographie

Un petit mot ?

