Delphine | Photos boudoir Toulouse

Les 12 et 13 avril derniers, ceux qui me suivent sur facebook savent déjà que j’étais en formation. C’était une formation sur la photographie de femme, et plus particulièrement sur le boudoir. Mais qu’est-ce donc que cela ?? Je dirai que c’est du portrait (essentiellement) de femme dans un style légèrement sexy et glamour mais loin, très très loin des pages playboy. Et pour l’explication plus complète, je vous renvoie à la définition qu’en donne ma « maître » de stage, Karine Huard.

Lors de ce stage, nous étions 7 photographes et 5 modèles.

Je vous en raconterai un peu plus lors d’un prochain article, car vous l’aurez compris, il va y avoir encore 4 articles avec des jolies filles.

Voici ma première cobaye, Delphine, absolument pas pro dans le domaine de la photographie, mais elle avait déjà posé pour le joyeux assistant de Karine, Franck.

* pour voir les photos en plus grand, n’hésitez pas à cliquer dessus et à les faire défiler *

2 réflexions sur “Delphine | Photos boudoir Toulouse

Un petit mot ?

