Virginie | Photos boudoir

C’est au tour de Virginie d’être publiée sur ce blog. Elle a été ma troisième modèle d’un jour.

Elle, contrairement aux 4 autres filles, c’est son métier (en plus de graphiste), et elle le fait très bien ! Toujours très glamour dans ses attitudes, beaucoup de charme, et du coup peu de défis ^^ Je faisais partie de ceux qui avaient demandé à Karine s’il était possible d’avoir des modèles non professionnelles, car savoir mettre à l’aise quelqu’un, ça fait partie intégrante du métier !

Je m’aperçois que j’ai l’air de me plaindre comme ça, mais absolument pas, j’ai adoré travailler avec Virginie comme chacune d’entre elles. L’ambiance est restée très détendue du début à la fin du stage, un vrai plaisir de travailler dans ces conditions. Du coup on espère tous secrètement que Karine propose un deuxième level pour son stage ;)

Aller moins de blabla et plus de photos, c’est parti !!

* pour voir les photos en plus grand, n’hésitez pas à cliquer dessus et à les faire défiler *

Un petit mot ?

