Quentin | 3 mois

Hier mon petit bébé a eu 3 mois. Depuis plusieurs semaines déjà il nous fait du charme avec de magnifiques sourires. Je m’étais donc mis comme défi de le shooter ainsi pour sa séance photo mensuelle. Pourquoi un défi ? Pas parce que c’est rare : il sourit tous les jours et très facilement. Mais il ne sourit que si on fait le zinzin devant lui ou qu’on lui fait nous aussi un super méga sourire de toutes nos dents ! Autant vous dire que cacher derrière mon petit reflex plus gros que ma tête ça n’était pas le plus facile.

Mais j’ai quand même réussi à l’avoir. Pas aussi bien que je l’aurai souhaité mais je vais mettre papa à contribution ce week-end pour me rattraper.

Pour ceux que ça intéresse, mon congé maternité se finit dans 10 jours. Je reprends donc du service. Ne tardez pas à réserver mon agenda se rempli rapidement.

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9616

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9618

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9621

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9629

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9631

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9632

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9635

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9640

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9642

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9647

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9649

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9656

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9659

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9664

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9669

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9688

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9691

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9695

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9716

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9732

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9734

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9735

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9740

quentin-bebe-3mois-amandinegimenez-photographie-toulouse-31-9736

3 réflexions sur “Quentin | 3 mois

  1. La seance photo l’a épuisé ! toujours aussi beau et on dirait qu il est en admiration devant sa maman.
    les photos sont toujours aussi belles.
    bravo Amandine

  2. il est trop mignon; un joli petit garcon que nous avons hate de revoir ;;
    bravo Amandine pour les photos et plein de bisous a vous trois

Un petit mot ?

